1. Confrontées à des incidents de plus en plus nombreux de sources diverses et complexes, les entreprises rencontrent des difficultés à trouver des collaborateurs disposant de l’expertise et de l’expérience nécessaires pour interpréter et analyser les pannes.
 
2. La mise en place de solution de Monitoring des infrastructures IT est indispensable pour la résolution des problèmes mais aussi pour pereniser les investissements humains et financiers
 
3. Ces solutions ne permettent pas de se passer d'un service technique au regard expérimenté, permettant de faire la différence entre un bug ou une cyberattaque devant etre pris en compte le plus vite possible.
Fort de ce constat, Tribeca propose de vos accompagner dans un veritable projet de supervision et de maintenance.
 
Tribeca offre à ces clients une multitude de point d’entrée à son support client.
En s’appuyant sur les solutions Atlassian, notre but est d’offrir la meilleur vision pour nos clients sur les incidents en cours et leur résolution ! Il n’y a plus aucune opacité dans la gestion de l’incident. Le client est informé en temps réel des toutes les actions de notre SOC.
Tribeca